le 07-07-2020 08:57
Bonjour la communautée,
Je suis client chez SOSH depuis de nombreuses années mais depuis la migration de leur champs NOM et PRENOM, je me retrouve dans la situation suivante :
- NOM contient mon nom + société + prénom
- PRENOM est vide
J'essaye depuis de nombreux mois de corriger cette situation mais j'obtiens TOUJOURS la même réponse :
Nous vous invitons à vous procurer le document requis et lisible. Ensuite, rendez-vous à nouveau sur votre espace client et reformulez simplement votre demande en y joignant le document nécessaire.
J'ai tout essayé depuis plusieurs mois: carte d'indentité, passeport, plusieurs formats de fichier : rien n'y fait
J'utilise pourtout des documents lisibles et en haute definition mais apparament cela ne convient pas, avez vous des idées ?
Merci pour votre aide
le 08-07-2020 21:40
Si vous avez des pistes n'hésitez pas
le 09-07-2020 14:07
Bonjour @JPP878,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous, ils pourront éventuellement vous informer plus amplement.
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK