le 14-04-2023 20:28
Bonjour,
Je viens de changer d'abonnement Sosh, pour passer sur une offre moins chère (18,99 euros) qui doit être mise en place demain, sauf que j'ai été prélevée hier pour mon précédent abonnement (24,99). Le chatbot n'a pas su me répondre, pensez-vous que je vais être doublement prélevée ? Merci à vous
14-04-2023 20:31 - modifié 14-04-2023 20:34
Bonjour,
Non, ça sera bien régularisé.
Il faut se rappeler que les abonnements sont prélevés pour le mois à venir et que donc en cas de changement de forfait, il y a besoin de régulariser après coup.
14-04-2023 20:31 - modifié 14-04-2023 20:34
Bonjour,
Non, ça sera bien régularisé.
Il faut se rappeler que les abonnements sont prélevés pour le mois à venir et que donc en cas de changement de forfait, il y a besoin de régulariser après coup.