annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement et double prélèvement ?

Tommythecat
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'abonnement Sosh, pour passer sur une offre moins chère (18,99 euros) qui doit être mise en place demain, sauf que j'ai été prélevée hier pour mon précédent abonnement (24,99). Le chatbot n'a pas su me répondre, pensez-vous que je vais être doublement prélevée ? Merci à vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, ça sera bien régularisé.

 

Il faut se rappeler que les abonnements sont prélevés pour le mois à venir et que donc en cas de changement de forfait, il y a besoin de régulariser après coup.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, ça sera bien régularisé.

 

Il faut se rappeler que les abonnements sont prélevés pour le mois à venir et que donc en cas de changement de forfait, il y a besoin de régulariser après coup.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...