Changement d'adresse abonnement Sosh

Paul_
Sosheur

Bonjour,

Je déménage bientôt dans une autre ville, j'ai un abonnement ADSL dans mon ancien appartement, l'adresse du nouveau est éligible à mon abonnement, je n'ai donc besoin que d'effectuer le changement d'adresse sur le site de Sosh.

Mon problème est que ce dernier me demande le nom et le numéro fixe de l'ancien locataire de mon futur appartement, ce qui est parfaitement indiscret et intrusif.
Pouvez vous m'aider à faire mon changement d'adresse d'une manière plus éthique et plus facile pour moi car je trouve ce système particulièrement compliqué pour pas grand chose.

Bien cordialement

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas juste emmener ta box et la connecter à la nouvelle adresse. D'ailleurs, l'ancien locataire n'est peut-être pas sur une offre Orange. Il faut donc que Sosh/Orange connaisse les coordonnées de la ligne à configurer pour que tu puisses en bénéficier. Et ça passe donc par les coordonnées de l'utilisateur précédent de la ligne.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Paul_,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),  ainsi que votre future nouvelle adresse. Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Paul_ 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 
Toutefois, je vous confirme qu'il sera nécessaire de communiquer le nom et prénom de votre prédécesseur dans le logement. En effet, dans le cas d'un immeuble, il est important que nous sachions précisément dans quel logement activez vos services et éviter, par exemple, d'écraser la ligne d'un voisin. 

Dans le cas où vous n'êtes pas en mesure de nous communiquer cette information, nous devrons faire déplacer un technicien à votre domicile pour le raccordement. Ce déplacement vous sera facturé 119€.

Savez-vous nous indiquer, toujours en privé, le nom de la personne avant vous dans le logement ? 

Matthieu 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Paul_,

Je suis revenu vers vous en privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg