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Changement d'offre : Le parcours impossible (Help !)

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Sosheur
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Changement d'offre : Le parcours impossible (Help !)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous avoue que je suis à bout de patience suite à divers chats avec des conseillers Sosh ...

 

Départ : J'ai une offre Sosh Livebox fibre + décodeur TV + mobile.

 

Je déménage mon offre vers un autre logement en fibre également. Pour cela on m'envoit un boitier fibre pour le nouveau logement et ... un second décodeur TV ?!?

 

Le déménagement se passe bien.

 

Premier contact avec un conseiller pour 3 choses : 

1. Annuler l'option TV de mon abonnement > On me dit que c'est fait > Faux

2. Que faire des deux décodeurs ? > On me dit qu'on m'envoit un bon de retour > Faux

3. Dissocier mon offre Fibre du mobile pour pouvoir bénéficier de la dernière livebox > On me dit que c'est fait > Faux

 

Second contact avec un conseiller ... 

1. Annuler l'option TV de mon abonnement > On me dit que c'est fait > (je ne sais toujours pas aujourd'hui, mon espace client est indisponible de ce coté)

2. Que faire des deux décodeurs ? > On me dit qu'on m'envoit un bon de retour > J'ai reçu un bon de retour pour un FEMTOCELL ?!?!?!

3. Dissocier mon offre Fibre du mobile pour pouvoir bénéficier de la dernière livebox > On me dit que c'est fait > Vrai mais on m'a mis sur le mauvais forfait mobile. Je demande à la conseillere de corriger. Elle me dit que c'est fait ... > Faux

 

Troisième contact avec un conseiller (ce jour)

1. Changement de forfait mobile (indispo sur mon espace abonné) > On me dit que c'est fait > Vrai (après 30 minutes avec la conseillère)

2. Confirmer que je vais bien recevoir la nouvelle livebox > On me demande si j'en ai déjà fait la demande et on me dit qu'on me transfère vers quelqu'un d'autre après plus de 30 minutes de chat > Abandon de ma part

3. Pas eu le temps pour une autre question ...

 

 

En bref ... 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne demande pas la lune. Je veux simplement restituer deux décodeurs TV, annuler une option TV et recevoir la nouvelle Livebox. Toute aide sera grandement appréciée Visage triste

 

Merci,

Thibault

 

 

Webconseiller
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Re : Changement d'offre : Le parcours impossible (Help !)

Bonjour @Fata 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ?


Laura

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