le 29-07-2019 21:08
Bonjour,
J’ai changé de forfaits Open Play au Fibre Sosh en fin juin 2019. J’attends le 5 août pour que le raccordement fibre soit fait par un technicien et que Internet fibre soit activé.
J’ai deux questions.
1. Bien que le conseiller m’ait rassuré que le changement de forfaits n’entraîne pas une coupure d’Internet, je n’ai plus d’Internet Adsl chez moi depuis quelques jours. Donc jusque le 5 août je voudrais connecter mon ordinateur au 4G intégré dans mon forfait mobile grâce au partage de connexion via bluetooth. Néanmoins je n’ai que 20 Go disponible sur mon forfait mobile . Serait-il possible de me faire rembourser si j’epuise 20 Go et dois en recharger avec les frais supplémentaires ?
2. J’ai reçu le bon de transport pour restituer mon Livebox alors que le conseiller m’avait dit que je pourrais garder les mêmes matériaux. Dois-je renvoyer mon Livebox ?
Merci de votre aide.
Cordialement
le 31-07-2019 09:27
Bonjour @YTnet ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !