Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre- Résiliation

Bonjour,

Ancien client Orange ,je souhaite résilier mes contrats Sosh et repartir sur une offre OPEN car celle-ci semble plus avantageuse. 

A ce sujet, j'ai contacté un conseiller Orange qui m'a confirmé les tarifs plus avantageux à l'heure actuelle et le nécessité de contacter un conseiller Sosh. 

En effet, nous voulons conserver nos offres actuelles et rajouter un forfait pour mon garçon. L'offre OPEN semble plus daptée à ces nouveaux besoins.Possibilité de regrouper plusieurs forfaits portables sur le compte OPEN

Je souhaiterai donc en discuter avec un conseiller . Est il possible de me concater par téléphone ?

Merci d'avance.

Cordialement 

M. DEVOS


Solutions approuvées

Bonjour @ericdevos,


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.



Afin d'être accompagné au mieux, vous devez prendre contact avec un conseiller Tchat depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans le moteur de recherche "gérer forfait"

Ensuite cliquez sur la vignette bleue "mobile" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller".


Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ericdevos,


Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.



Afin d'être accompagné au mieux, vous devez prendre contact avec un conseiller Tchat depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant dans le moteur de recherche "gérer forfait"

Ensuite cliquez sur la vignette bleue "mobile" et enfin sur la vignette jaune "Tchatter avec un conseiller".


Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !