Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je cherche depuis hier à changer mon offre sosh. Actuellement je dispose de l'abonnement mobile + Livebox à 44,90 et je souhaiterais résilier ma box pour ne garder que mon abonnement mobile, abonnement à 19,90 (cause déménagement et la box ne sera plus nécessaire). Quand je clique sur "changer mon offre" dans la gestion de mon contrat et de mes options, le service est indisponible et je ne parviens pas à y accéder. J'aimerais être recontactée rapidement par un conseiller. Je ne sais pas par quel moyen entrer en contact avec un conseiller, je ne retrouve pas le tchat.
Un grand merci par avance!
Bien Cdt,
SL
Bonjour,
Essayez en désactivant votre bloqueur de pub...
Bonjour @SLK16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @SLK16,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Pour résilier votre box, il est nécessaire de séparer votre package. Et si j'ai bien compris, vous souhaitez, côté mobile, le forfait Sosh 20 Go à 19.99 euros TTC par mois.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !