Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre Sosh

Bonjour,

Je cherche depuis hier à changer mon offre sosh. Actuellement je dispose de l'abonnement mobile + Livebox à 44,90 et je souhaiterais résilier ma box pour ne garder que mon abonnement mobile, abonnement à 19,90 (cause déménagement et la box ne sera plus nécessaire).  Quand je clique sur "changer mon offre" dans la gestion de mon contrat et de mes options, le service est indisponible et je ne parviens pas à y accéder. J'aimerais être recontactée rapidement par un conseiller. Je ne sais pas par quel moyen entrer en contact avec un conseiller, je ne retrouve pas le tchat.

Un grand merci par avance!

Bien Cdt,

SL

3 réponses3

Bonjour,

 

Essayez en désactivant votre bloqueur de pub...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @SLK16 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @SLK16,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Pour résilier votre box, il est nécessaire de séparer votre package. Et si j'ai bien compris, vous souhaitez, côté mobile, le forfait Sosh 20 Go à 19.99 euros TTC par mois.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !