le 01-10-2019 11:02
Bonjour je viens de recevoir ma facture, j’etais Sur un forfait à 19,99€ avec 15€ de remise jusqu’à décembre 2019 et je vois sur ma facture que mon offre a évolué sur un forfait 24,99€ (toujours avec les 15€ de remise) il est écrit que j’ai changé d’offre le 25/09 mais je n’ai jamais rien changé. Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Comment puis contacter le service client ?
D’avance merci !!!
le 01-10-2019 14:28
Bonjour @Gbo1
sosh a du vous informer par sms de ce changement et de cette offre ?
sosh a effectivement proposé par sms aux clients qui avaient profité de la promo sur le 19,99 de passer sur le 24,99 avec remise d'un an de 15€ lorsque la promo sur le 19,99 se terminerait.
c'est donc votre cas depuis le 25 septembre.
tout ça était automatique.
le 02-10-2019 14:04
Bonjour @Gbo1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.