Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre automatique

Bonjour je viens de recevoir ma facture, j’etais Sur un forfait à 19,99€ avec 15€ de remise jusqu’à décembre 2019 et je vois sur ma facture que mon offre a évolué sur un forfait 24,99€ (toujours avec les 15€ de remise) il est écrit que j’ai changé d’offre le 25/09 mais je n’ai jamais rien changé. Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Comment puis contacter le service client ?

 

D’avance merci !!!

2 réponses2

Bonjour @Gbo1 

 

sosh a du vous informer par sms de ce changement et de cette offre ?

 

sosh a effectivement proposé par sms aux clients qui avaient profité de la promo sur le 19,99 de passer sur le 24,99 avec remise d'un an de 15€ lorsque la promo sur le 19,99 se terminerait. 

c'est donc votre cas depuis le 25 septembre. 

tout ça était automatique.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Gbo1,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg