Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je viens de recevoir ma facture, j’etais Sur un forfait à 19,99€ avec 15€ de remise jusqu’à décembre 2019 et je vois sur ma facture que mon offre a évolué sur un forfait 24,99€ (toujours avec les 15€ de remise) il est écrit que j’ai changé d’offre le 25/09 mais je n’ai jamais rien changé. Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Comment puis contacter le service client ?
D’avance merci !!!
Bonjour @Gbo1
sosh a du vous informer par sms de ce changement et de cette offre ?
sosh a effectivement proposé par sms aux clients qui avaient profité de la promo sur le 19,99 de passer sur le 24,99 avec remise d'un an de 15€ lorsque la promo sur le 19,99 se terminerait.
c'est donc votre cas depuis le 25 septembre.
tout ça était automatique.
Bonjour @Gbo1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !