Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre box

Bonjour, 

Je souhaiterais passer à la fibre (je suis éligible), mais via le site internet impossible j'ai le message suivant qui s'affiche "

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller." y a t'il un numéro ou je puisse appeler ou être rappelé ? 
Merci pour vos retours. 
Cordialement. 
3 réponses3

Bonjour @Pedro59151 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Merci pour votre retour, après avoir suivi à la lettre vos recommandations, il met toujours impossible de chatter avec un conseillé. L'icône est bien là, mais impossible de cliquer dessus (icône inactif) je peux juste interroger la communauté. Et le changement via le site internet ne fonctionne toujours pas et il n'y a aucun numéro ou les appeler. 

Si vous avez une autre solution je suis preneur. 

Cordialement. 

 

 

Bonjour @Pedro59151 

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter