Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais passer à la fibre (je suis éligible), mais via le site internet impossible j'ai le message suivant qui s'affiche "
Bonjour @Pedro59151
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour votre retour, après avoir suivi à la lettre vos recommandations, il met toujours impossible de chatter avec un conseillé. L'icône est bien là, mais impossible de cliquer dessus (icône inactif) je peux juste interroger la communauté. Et le changement via le site internet ne fonctionne toujours pas et il n'y a aucun numéro ou les appeler.
Si vous avez une autre solution je suis preneur.
Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !