Changement d’offre de 9,99 à 19,99

perenault
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

 

Ca fait 6 jours que tous les jours j'essaye de passer de mon offre actuelle à 9,99 à l'offre à 19,99. Lorsque j'arrive à la dernière manip, j'ai toujours le meme message :

 

Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette offre 

 

 

Bref, j'ai été chez Orange, ils m'ont dit d'utiliser ce forum. J'ai même reçu une proposition de Sosh pour changer d'offre !!  mais ça donne le même résultat; Leur site a un problème je pense !

 

Incroyable, on essaye de passer à une offre plus chère et ils bloquent, du jamais vu lol

 

Merci pour votre aide, j'imagine que je ne suis pas le seul 

 

Bonne journée

PECapture d’écran 2019-01-08 à 12.02.39.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, le message n'est pas très explicite...

 

On ne peut changer de forfait qu'une fois par période de 1 mois. Tu as changé récemment ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, le message n'est pas très explicite...

 

On ne peut changer de forfait qu'une fois par période de 1 mois. Tu as changé récemment ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

perenault
Sosheur occasionnel

Ah super merci pour la réponse, en effet j'ai en fait changer pour repasser sur Orange puis je me suis rétracté sous 48h pour certaines raisons.. Donc ils m'ont remis sur le forfait à 9,99 ce qui doit être pour eux le départ d'un nouvel abonnement...  je vais attendre février !

 

Merci encore !

Bonne soirée

PE