le 08-01-2019 12:21
Bonjour,
Ca fait 6 jours que tous les jours j'essaye de passer de mon offre actuelle à 9,99 à l'offre à 19,99. Lorsque j'arrive à la dernière manip, j'ai toujours le meme message :
Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette offre
Bref, j'ai été chez Orange, ils m'ont dit d'utiliser ce forum. J'ai même reçu une proposition de Sosh pour changer d'offre !! mais ça donne le même résultat; Leur site a un problème je pense !
Incroyable, on essaye de passer à une offre plus chère et ils bloquent, du jamais vu lol
Merci pour votre aide, j'imagine que je ne suis pas le seul
Bonne journée
PE
le 08-01-2019 12:49
Bonjour,
Oui, le message n'est pas très explicite...
On ne peut changer de forfait qu'une fois par période de 1 mois. Tu as changé récemment ?
le 08-01-2019 12:49
Bonjour,
Oui, le message n'est pas très explicite...
On ne peut changer de forfait qu'une fois par période de 1 mois. Tu as changé récemment ?
le 08-01-2019 17:45
Ah super merci pour la réponse, en effet j'ai en fait changer pour repasser sur Orange puis je me suis rétracté sous 48h pour certaines raisons.. Donc ils m'ont remis sur le forfait à 9,99 ce qui doit être pour eux le départ d'un nouvel abonnement... je vais attendre février !
Merci encore !
Bonne soirée
PE