Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre effectué à moitié

Bonjour,

 

le 5 septembre dernier j'ai procédé à un changement d'offre par chat. J'ai demandé à remplacer mon forfait Mobile + Livebox à 34€99 par la Boite Sosh + un forfait mobile à 9€99. En fin de conversation l'opératrice m'a indiqué que tout avait été bien enregistré, et m'a proposé un échange de mon ancienne Livebox pour une Livebox 4.

Le forfait Boite Sosh a été mis en place rapidement, par contre à ce jour pas de forfait mobile à 9€99, je me retrouve encore avec mon ancien forfait Mobile + Livebox, et 2 Livebox.

 

J'ai à nouveau contacté Sosh par chat pour signaler le problème, mais sans effets, j'ai reçu hier une nouvelle facture pour mon forfait Mobile + Livebox. Le chat étant un peu le parcours du combattant, je tente ma chance ici, peut-être quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème.

 

Merci d'avance.   Michelg11

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour