Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changement d'offre effectué, mais doute sur facture

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre de 29,99 vers 19,99.

Je reçois à l'instant une facture pour le mobile arrêté avec l'offre à 29,99

 

J'ai besoin d'être en contact avec un interlocuteur de chez Sosh pour m'assurer que le transfert est bien en cours et qu'il n'y a pas d'erreur.

 

Merci

7 réponses7

Bonjour @Syl66

 

Vous pouvez vérifier votre offre sur votre espace client. 



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Bonour et merci

 

 

Comment ça le portable qui doit être arrêté ?? 



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Oui, je suis passé à l'offre à 19,99 sans portable, uniquement internet.

Dans l'espace client client, on voit les deux contrats, mais pas de date d'arrêt...

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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ok, merci et bonne journée.:Top:

Y a pas de quoi ^^



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