Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre en cours de souscription (portabilité en cours)

Bonjour,

 

Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.

 

Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?

 

Mon numéro de commande est le X017567610.

 

En vous remerciant par avance

 


Solutions approuvées

Bonjour @hasson999 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32
Bonjour

Je suis également dans le même cas , je voudrai passer également passer à la promo à 9,99 au lieu de 4,99.
Comment faire?

Merci

Bonjour,

 

Alors moi c'est pire, j'avais un forfait à 19,99€ de 20 Go, j'en voulais plus, hier j'ai souscrit un forfait à 9,99€ de 50 Go ... qui n'était en fait que 50 Mo !!!  Une arnaque quoi, qu'est-ce qu'on fait avec 50 Mo ???

J'ai voulu revenir à mon forfait précédent en modifiant mon offre sur mon espace client : on me dit que je ne peux pas le faire avec le forfait que j'ai :smileyfrustrated:

J'ai demandé à résilier ce forfait ... j'attends ...

Bonjour je suis dans le même cas et voudrait bénéficier de l’offre 50 go à 9,99€ au lieu de 20go à 4,99€ :-(.
Ma commande est N° commande : X017441306.
Merci par avance.

Bonjour

 

Je suis dans le même cas, je n'ai pas encore activée ma ligne. Comment faut il faire ?

Merci

 

Bonjour, je vois que je ne suis seule à galère... vite fait, mal fait, 20 min de souscription et 5h de galère depuis sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ça fait trop cher cette promotion...

A mon avis tout cela mérite attention d'Association nationale de défense des consommateurs et usagers...

 

 

 
 

Bonjour

Je suis dans la meme situation (souscription d'une offre SOSH 20 Go à 4,99) et je souhaiterai passer au forfait SOSH 50Go à 9,99 € par mois.

Ma portabilité vers SOSH est prévue pour samedi 16 juin.


Merci par avance.

J'ai contacté un conseiller via e-chat qui m'a remis mon ancien forfait comme je l'avais demandé.

Merci à lui.

Bonjour @hasson999 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Juwo 


Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Avez-vous réussi à changer d'offre ?


Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg