Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre en cours de souscription (portabilité en cours)

Bonjour,

Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.

Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?

Mon numéro de commande est le X017567610.

En vous remerciant par avance

Solutions approuvées

Bonjour @hasson999 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32
Bonjour

Je suis également dans le même cas , je voudrai passer également passer à la promo à 9,99 au lieu de 4,99.
Comment faire?

Merci

Bonjour,

Alors moi c'est pire, j'avais un forfait à 19,99€ de 20 Go, j'en voulais plus, hier j'ai souscrit un forfait à 9,99€ de 50 Go ... qui n'était en fait que 50 Mo !!!  Une arnaque quoi, qu'est-ce qu'on fait avec 50 Mo ???

J'ai voulu revenir à mon forfait précédent en modifiant mon offre sur mon espace client : on me dit que je ne peux pas le faire avec le forfait que j'ai :smileyfrustrated:

J'ai demandé à résilier ce forfait ... j'attends ...

Bonjour je suis dans le même cas et voudrait bénéficier de l’offre 50 go à 9,99€ au lieu de 20go à 4,99€ :-(.
Ma commande est N° commande : X017441306.
Merci par avance.

Bonjour

Je suis dans le même cas, je n'ai pas encore activée ma ligne. Comment faut il faire ?

Merci

Bonjour, je vois que je ne suis seule à galère... vite fait, mal fait, 20 min de souscription et 5h de galère depuis sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ça fait trop cher cette promotion...

A mon avis tout cela mérite attention d'Association nationale de défense des consommateurs et usagers...

Bonjour

Je suis dans la meme situation (souscription d'une offre SOSH 20 Go à 4,99) et je souhaiterai passer au forfait SOSH 50Go à 9,99 € par mois.

Ma portabilité vers SOSH est prévue pour samedi 16 juin.

Merci par avance.

J'ai contacté un conseiller via e-chat qui m'a remis mon ancien forfait comme je l'avais demandé.

Merci à lui.

Bonjour @hasson999 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Juwo 

Je suis navrée pour cette réponse tardive.

Avez-vous réussi à changer d'offre ?

Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

30 sosheurs
connectés