le 14-06-2018 11:58
Bonjour,
Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.
Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?
Mon numéro de commande est le X017567610.
En vous remerciant par avance
le 19-06-2018 15:08
Bonjour, @Lty
Vous pouvez changé d'offre depuis votre espace client. Y êtes vous parvenu ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 15:13
le 19-06-2018 15:22
Bonjour,
J'ai fais, ce jour, une souscription pour mon épouse et moi meme de l'offre promotionnelle SOSH 50 Go à 9,99. Néanmoins, je souhaite passer au forfait SOSH 20Go à 4,99 € par mois pour nous deux.
Ma portabilité vers SOSH est prévue pour le 29/06/2018. Mon n° commande est le X017662754
Celle de mon épouse prévue pour le 02/07/2018 avec le numéro de commande X017662257
Je vous remercie par avance de votre retour.
Cordialement
MG
le 19-06-2018 15:27
Bonjour @Har
Vous povuez modifié votre contrat depuis votre espace client.
Y êtes vous parvenu depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 15:39
Bonjour
normalement tout est ok 🙂
Merci pour votre aide.
bonne journée
le 19-06-2018 15:40
Bonjour
Normalement tout est ok, merci pour votre aide 🙂
Bonne journée
le 19-06-2018 15:50
Très bien.
Bonne journée à vous également.
Martin_G
le 19-06-2018 21:47
le 19-06-2018 21:49
le 20-06-2018 09:54
Bonjour,
J'ai réussi à joindre un conseiller via le chat qui a résolu mon problème.
Merci