annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre en cours de souscription (portabilité en cours)

hasson999
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.

 

Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?

 

Mon numéro de commande est le X017567610.

 

En vous remerciant par avance

 

32 réponses32

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Lty

Vous pouvez changé d'offre depuis votre espace client. Y êtes vous parvenu ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mulan54 ,


Avez-vous réussi à activer votre ligne ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Maf973
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai fais, ce jour, une souscription pour mon épouse et moi meme de l'offre promotionnelle SOSH 50 Go à 9,99. Néanmoins, je souhaite passer au forfait SOSH 20Go à 4,99 € par mois pour nous deux.  

 

Ma portabilité vers SOSH est prévue pour le 29/06/2018. Mon n° commande est le X017662754

Celle de mon épouse prévue pour le 02/07/2018 avec le numéro de commande X017662257

 

Je vous remercie par avance de votre retour. 

 

 

Cordialement 

MG

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Har

Vous povuez modifié votre contrat depuis votre espace client.
Y êtes vous parvenu depuis ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mulan54
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

normalement tout est ok 🙂

Merci pour votre aide.

bonne journée

 

Mulan54
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Normalement tout est ok, merci pour votre aide 🙂

Bonne journée

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Très bien.

Bonne journée à vous également.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

HARIBOBO
Apprenti sosheur
Bonjour non pas du tout.
Pouvez vous m'aider ?

HARIBOBO
Apprenti sosheur
Bonjour

Je suis dans la meme situation (souscription d'une offre SOSH 20 Go à 4,99) et je souhaiterai passer au forfait SOSH 50Go à 9,99 € par mois.

Ma portabilité vers SOSH a été faite samedi 16 juin.

Merci

hasson999
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réussi à joindre un conseiller via le chat qui a résolu mon problème.

 

Merci