Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre en cours de souscription (portabilité en cours)

Bonjour,

 

Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.

 

Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?

 

Mon numéro de commande est le X017567610.

 

En vous remerciant par avance

 

32 réponses32

Bonjour@HARIBOBO ,


Comme vous avez ouvert la ligne le 17/06, vous ne pouvez pas faire un changement de forfait par le biais de votre application dans le même mois.

Il faut passer par un conseiller. Comme vous nous avez communiqué vos coordonnées, je viens de faire le changement pour demain. La remise suivra (- 15 €) et vous en aurez une deuxième pendant deux mois de - 5€ car vous migrez vers une offre supérieure. Ainsi vous paierez 4.99 € et 9.99€ par la suite.

J'espère que c'est clair pour vous?


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci. Car je viens de recevoir un message inquiétant

Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh mobile 24,99€¹ à partir du 22 juin 2018. Une remise de 5€ sera déduite sur le montant de votre abonnement pendant 2 mois.

On est bien d'accord que je bénéficierai du forfait à 9.99 et pas à 24.99-5 euros ??

Cordialement
Merci mais je viens de recevoir un mail inquietant.

"Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh mobile 24,99€¹ à partir du 22 juin 2018. Une remise de 5€ sera déduite sur le montant de votre abonnement pendant 2 mois."

Vous me confirmez la prise en compte du forfait 50go à 9.99 euros ?

Cordialement
Henri Baudouin

C'est ce que je vous ai indiqué dans ma réponse, l'avez-vous lue?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Vos changements d' offres ont été enregistrées ce jour



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis également dans ce cas. J'ai pris l'offre a 4,99€ quelques jours avant que l'offre a 9,99€ apparaisse.
C'était celle que j'attendais a la base.

Ma portabilité a été faite le 14 juin. Est-il possible de changer mon offre pour obtenir celle a 9,99€ ?

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait à 9€99 avec 50MO, je voudrais changer pour un forfait à 50GO sans refaire toute l'inscription.

Merci pour votre aide

@Rizo merci pour infos que je notre précieusement. 

En fait dans le mail que j'ai reçu, nulle mention d'une remise de 15 euros mensuels comme vous l'avez écrit... seulement 5 euros par mois pendant 2 mois. D'ou mon inquiétude   :mansurprised:

Cdlt 

Haribobo 

Bonjour !!comment fait t’on pour contacter un conseiller soch !!ca fait 4 j que je cherche impossible de trouver !!

Bonjour @piicpiic ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg