le 14-06-2018 11:58
Bonjour,
Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.
Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?
Mon numéro de commande est le X017567610.
En vous remerciant par avance
le 19-06-2018 14:57
Bonjour @hasson999 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 14-06-2018 12:37
le 14-06-2018 13:23
Bonjour,
Alors moi c'est pire, j'avais un forfait à 19,99€ de 20 Go, j'en voulais plus, hier j'ai souscrit un forfait à 9,99€ de 50 Go ... qui n'était en fait que 50 Mo !!! Une arnaque quoi, qu'est-ce qu'on fait avec 50 Mo ???
J'ai voulu revenir à mon forfait précédent en modifiant mon offre sur mon espace client : on me dit que je ne peux pas le faire avec le forfait que j'ai :smileyfrustrated:
J'ai demandé à résilier ce forfait ... j'attends ...
le 14-06-2018 14:42
le 14-06-2018 15:44
Bonjour
Je suis dans le même cas, je n'ai pas encore activée ma ligne. Comment faut il faire ?
Merci
le 14-06-2018 17:53
Bonjour, je vois que je ne suis seule à galère... vite fait, mal fait, 20 min de souscription et 5h de galère depuis sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ça fait trop cher cette promotion...
A mon avis tout cela mérite attention d'Association nationale de défense des consommateurs et usagers...
14-06-2018 20:00 - modifié 19-06-2018 15:27
Bonjour
Je suis dans la meme situation (souscription d'une offre SOSH 20 Go à 4,99) et je souhaiterai passer au forfait SOSH 50Go à 9,99 € par mois.
Ma portabilité vers SOSH est prévue pour samedi 16 juin.
Merci par avance.
le 14-06-2018 22:46
J'ai contacté un conseiller via e-chat qui m'a remis mon ancien forfait comme je l'avais demandé.
Merci à lui.
le 19-06-2018 14:57
Bonjour @hasson999 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-06-2018 15:02
Bonjour @Juwo
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Avez-vous réussi à changer d'offre ?
Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Vynie.