le 14-06-2018 11:58
Bonjour,
Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.
Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?
Mon numéro de commande est le X017567610.
En vous remerciant par avance
le 25-06-2018 18:25
Bonsoir @mimi13500 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 26-06-2018 15:11
Bonjour @Hich93150,
Vous pouvez joindre un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez votre question dans la barre de recherche. Il faudra sélectionner dans le carré bleu votre choix et descendre sur la même page pour qu'un conseiller vous vienne en aide en cliquant sur le carré jaune.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2018 10:01
Bonjour j'ai souscris le 22/08 a l'offre sosh mobile a 19.99 €.
Quelques jours plus tard une offre pour le même forfait a 4.99 € apparait.
Comment puis je en bénéficier sans me rétracter de l'offre actuelle ?
N° Client 1620857446
N° Commande X018247846
Merci