le 14-06-2018 11:58
Bonjour,
Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.
Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?
Mon numéro de commande est le X017567610.
En vous remerciant par avance
le 21-06-2018 16:55
Comme vous avez ouvert la ligne le 17/06, vous ne pouvez pas faire un changement de forfait par le biais de votre application dans le même mois.
Il faut passer par un conseiller. Comme vous nous avez communiqué vos coordonnées, je viens de faire le changement pour demain. La remise suivra (- 15 €) et vous en aurez une deuxième pendant deux mois de - 5€ car vous migrez vers une offre supérieure. Ainsi vous paierez 4.99 € et 9.99€ par la suite.
J'espère que c'est clair pour vous?
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 18:13
le 21-06-2018 18:15
le 21-06-2018 18:17
C'est ce que je vous ai indiqué dans ma réponse, l'avez-vous lue?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2018 11:42
Bonjour,
Vos changements d' offres ont été enregistrées ce jour
Cdt
le 22-06-2018 13:46
Bonjour,
Je suis également dans ce cas. J'ai pris l'offre a 4,99€ quelques jours avant que l'offre a 9,99€ apparaisse.
C'était celle que j'attendais a la base.
Ma portabilité a été faite le 14 juin. Est-il possible de changer mon offre pour obtenir celle a 9,99€ ?
le 22-06-2018 14:39
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait à 9€99 avec 50MO, je voudrais changer pour un forfait à 50GO sans refaire toute l'inscription.
Merci pour votre aide
le 23-06-2018 16:57
@Rizo merci pour infos que je notre précieusement.
En fait dans le mail que j'ai reçu, nulle mention d'une remise de 15 euros mensuels comme vous l'avez écrit... seulement 5 euros par mois pendant 2 mois. D'ou mon inquiétude :mansurprised:
Cdlt
Haribobo
le 24-06-2018 08:08
le 25-06-2018 18:20
Bonjour @piicpiic ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G