annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre en cours de souscription (portabilité en cours)

hasson999
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrir à l'offre Sosh 20 go en promo à 4.99€/mois, et je viens de m'apercevoir qu'une offre de forfait 50Go à 9.99€/mois est proposée.

 

Puis-je modifier mon forfait pour prendre le 50Go sans passer par la case retractation ?

 

Mon numéro de commande est le X017567610.

 

En vous remerciant par avance

 

32 réponses32

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @mimi13500 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Hich93150,


Vous pouvez joindre un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez votre question dans la barre de recherche. Il faudra sélectionner dans le carré bleu votre choix et descendre sur la même page pour qu'un conseiller vous vienne en aide en cliquant sur le carré jaune.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poncepilate
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai souscris le 22/08 a l'offre sosh mobile a 19.99 €.

Quelques jours plus tard une offre pour le même forfait a 4.99 € apparait.

 

Comment puis je en bénéficier sans me rétracter de l'offre actuelle ?

 

N° Client 1620857446

N° Commande X018247846

 

Merci