Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre et FAI pour déménagement.

Bonjour,

 

Ma famille et moi sommes abonnés à une offre orange ADSL. Suite à un futur déménagement avec logement éligible à la fibre, nous souhaiterions passer sur une offre fibre mais chez SOSH. 

Ma question est donc la suivante : 

 

Est-ce possible de faire cette requête en une seule demande ? Ou bien faut-il résilier chez Orange pour passer chez SOSH et faire une demande de déménagement ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Kazumiya

 

je vous conseille de faire le déménagement de votre ligne avec orange et lorsque cela sera activé dans votre nouveau logement vous pourrez migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kazumiya

 

je vous conseille de faire le déménagement de votre ligne avec orange et lorsque cela sera activé dans votre nouveau logement vous pourrez migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse.

C'était l'idée de base en effet, c'est juste que quand je vois le prix d'une offre fibre chez orange après 1an , ça fait un peu mal... Et puis je voudrais pouvoir profiter de la livebox 4 sans vraiment me ruiner. C'est pourquoi je voulais demander un avis. 

Dans ce cas je vais suivre votre conseille. Merci bien.

Y a pas de quoi :ClinDoeil:

 

C’est surtout que les déménagements sosh et les prestataires fibre de sosh ne sont pas toujours top. 

Avec orange vous pourrez toujours appeler le sav et aller en boutique. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter