Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client par chat le 18 décembre 2018 pour résilier une offre fixe+mobile pour passer à une offre box uniquement. On m'a informé que le changement pour d'une offre à 34€99 vers une offre à 19€99 serait effectué le 25 décembre.

Aujourd'hui, 11 février 2019, je n'ai aucune trace d'une quelconque résiliation ou d'un changement d'offre et ma facture s'élève toujours à 34€99.

Merci d'avance,

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Sosh_client

 

il faut recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

contacter le tchat dites-vous? ah oui et comment ??

Highlighted

Comme vous avez fait le 18 décembre !! 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter