Répondre

Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-02-2019

Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client par chat le 18 décembre 2018 pour résilier une offre fixe+mobile pour passer à une offre box uniquement. On m'a informé que le changement pour d'une offre à 34€99 vers une offre à 19€99 serait effectué le 25 décembre.

Aujourd'hui, 11 février 2019, je n'ai aucune trace d'une quelconque résiliation ou d'un changement d'offre et ma facture s'élève toujours à 34€99.

Merci d'avance,

Top Contributeur
Envois : 35 986
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

Bonjour @Sosh_client

 

il faut recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎29-12-2018

Re: Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

contacter le tchat dites-vous? ah oui et comment ??

Top Contributeur
Envois : 35 986
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

Comme vous avez fait le 18 décembre !! 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...