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Changement d'offre fixe+mobile vers offre fixe uniquement non effectué

Sosh_client
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client par chat le 18 décembre 2018 pour résilier une offre fixe+mobile pour passer à une offre box uniquement. On m'a informé que le changement pour d'une offre à 34€99 vers une offre à 19€99 serait effectué le 25 décembre.

Aujourd'hui, 11 février 2019, je n'ai aucune trace d'une quelconque résiliation ou d'un changement d'offre et ma facture s'élève toujours à 34€99.

Merci d'avance,

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Sosh_client

 

il faut recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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emmanuel-A
Sosheur occasionnel

contacter le tchat dites-vous? ah oui et comment ??

Comme vous avez fait le 18 décembre !! 



Client sosh pas salarié.





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