Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible de "Mobile + Livebox" vers "La boîte Sosh" et un forfait mobile séparé

Bonjour,

 

je n'arrive pas à modifier le contrat de mon oncle sur lequel j'ai une procuration.

Il a un forfait "Mobile + Livebox" et je souhaite le passer sur "La boîte Sosh" et le forfait à 9.99€ avec appels/SMS/MMS illimité et très peu de data pour baisser le coût du package global.

Depuis le portail, impossible de le faire :

- lorsque je clique sur le bouton "changer d'offre" sur le portail Sosh, je suis renvoyé sur le portail Orange.

- arrivé sur la page équivalente sur le portail Orange, je clique sur le bouton "Gérer sur Sosh" devant le contrat correspondant et je suis redirigé sur la page précédente de Sosh !

 

C'est très énervant de n'avoir aucune explication et de tourner en rond.

 

J'ai essayé de contacter le chat à l'instant mais impossible d'avoir le bouton pour les contacter dans l'assistance.

Et en cherchant sur le site de Sosh, il faut sélectionner le forfait de la boîte dans la boutique mais une fois fait, il faut se faire rappeler par un conseiller mais aucun bouton pour le faire !

 

Je tourne en rond et je n'avance pas dans ma démarche.

Quelqu'un peut m'aider ?

6 réponses6

Bonjour @Fred78310 

 

Vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client : il faut contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Fred78310 

 

Vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client : il faut contacter un conseiller par chat.


Bonjour,

 

impossible de contacter un conseiller par chat. Je viens de réessayer à l'instant.

Comme vous le voyez, je n'ai aucun bouton : https://ibb.co/FV87SkF

 

Comment faire ?

 

 

Bonjour @Fred78310


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour contacter un conseiller par le chat mais c'est mission impossible.  C'est vraiment pas sérieux !!!! Mais surtout désespérant !!!

Bonjour @Véro381218


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Aussi, pouvez-vous me dire quelle offre mobile vous souhaitez conserver ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Fred78310 


Le contrat ayant été scindé en deux abonnements distincts, vous n'avez plus de fait procuration sur le contrat internet nouvellement créé.

Il est donc normal qu'il n'apparaisse plus dans votre espace client.


Il bénéficie d'un espace client lui étant propre, avec l'adresse email Orange créée à l'ouverture de l'abonnement comme identifiant.

C'est pour cette raison que votre oncle ne le voit pas non plus dans son espace client mobile.


Pour rattacher son contrat internet aux espaces clients actuels, il y a besoin du numéro client.

Ce numéro apparaitra sur la première facture, qui n'est pas encore éditée.


Je vous invite à revenir vers nous prochainement, à l'édition de la facture.

Nous procéderons à l'ajout du contrat dans son espace client mobile.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon