Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre impossible en ligne

Bonjour, comment être rappelé rapidement par le service clients ? Je ne peux pas changer d'offre en ligne car je suis toujours ramenée à la page d'accueil et après avoir tchatter pendant une heure en ligne le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas la main pour changer directement ... 

merci par avance pour votre aide, Julie

17 réponses17

justement il est là le probleme, impossible de contacter un assistant quand la question porte sur le changement de forfait mobile+internet

bonjour

Sosh vient de me couper 3 lignes (pas reçu 5 rib pour le meme compte) j en ai envoyé qu un !! sur 5 et refuses de les reactivés sur des nouvelles offre...

Oprange ne sais rien !!! personne ne me dit quoi faire

Dois je aller à la concurence??

merci

Bonjour @jcbarbet


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ziv @Ameliorersosh @Alexis_H @Aurel091 @jcbarbet Bonjour,

Je réponds de façon groupée et en complément des réponses données plus haut.
1 - Nous confirmons que toutes offres en promotion sont accessible depuis notre site sosh depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
2 - Ces promotions sont éligibles en souscription.
3 - Comme pour l'eChat, nous ne disposons pas de la main pour vous faire bénéficier des offres promotionnelles

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

donc pour bénéficier de plus de Go en payant moins cher il faut changer d'opérateur pour garder son Num alors baybay sosh 

Ciao @gillouzzr  !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Depuis le site Sosh je n'ai pas pu changer d'offre et votre réponse ne me sert à rien: j'aurais aimé une procédure claire pour y parvenir, si toute fois c'est réellement possible !

J'ai, résolu mon problème en changeant d'opérateur, ce qui me désole, mais la fidélité n'est pas récompensée chez Sosh, elle est même plutôt pénalisée en fait par rapport anx nouveaux arrivants.

Bonjour,

La réponse claire vous a été fournie...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info