Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible sur l'espace client

J'ai un forfait sosh mobile + box internet, je souhaiterais changer la partie mobile du forfait à 20€ à celui à 25€ afin d'avoir une limite internet plus grande.

 

QUand je souhaite faire le changement, j'obtiens le message suivant "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @darkkhaine 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Avez-vous contacté l'Echat https://assistance.sosh.fr/ ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !