Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente de changer mon offre mobile sosh sur les différents supports existants et ce sans succès. A chaque fois je me heurte à un message "cette page est actuellement indisponible", "votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"...
Je vous remercie par avance de votre aide
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Mattallain
je viens de programmer le changement.
Vous bénéficierez de votre nouvelle offre demain.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Magali_
Bonjour
J'ai également , en voulant changer mon offre actuelle de 4.99 euros en 19.99euros + mobile, vu apparaitre une boite me disant que mon offre actuelle ne me le permet pas ???
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bonjour,
Je suis dans la meme situation, je voudrai passer au forfait à 24,99€ mais ils me disent "CHANGEMENT D'OFFRE IMPOSSIBLE"...
Comment puis je faire ?
En vous remerciant par avance
Bonjour @agk ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
********************
********************
*******************
*******************
Merci de m’aider à changer d’offre
[Edit: merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum public]
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !