Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Highlighted

 

 

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente de changer mon offre mobile sosh sur les différents supports existants et ce sans succès. A chaque fois je me heurte à un message "cette page est actuellement indisponible", "votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"...

 

Je vous remercie par avance de votre aide


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Mattallain 


je viens de programmer le changement.

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre demain.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,


Magali_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses
Highlighted

Opera Instantané_2018-05-25_110921_shop.sosh.fr.png

Highlighted

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Mattallain 


je viens de programmer le changement.

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre demain.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,


Magali_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour

J'ai également , en voulant changer mon offre actuelle de 4.99 euros en 19.99euros + mobile, vu apparaitre une boite me disant que mon offre actuelle ne me le permet pas ???

Merci de m'aider à résoudre ce problème

Highlighted
Je ne parviens pas à changer d’offre
Highlighted

Bonjour, 

 

Je suis dans la meme situation, je voudrai passer au forfait à 24,99€ mais ils me disent "CHANGEMENT D'OFFRE IMPOSSIBLE"...

Comment puis je faire ?

 

En vous remerciant par avance

Highlighted

Bonjour @agk ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @crz31 


Êtes-vous parvenu à changer d'offre ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

********************

********************

*******************

*******************


Merci de m’aider à changer d’offre


[Edit: merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum public]