Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Highlighted

Bonjour, 

je tente de changer de forfait sosh via l'espace client (passer de 9,99€ à 19,99€). Lors du choix du forfait, après validation, un message apparaît me disant que mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page. Un conseiller sosh pourrait-il me répondre pour me donner une solution? 

Cordialement

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Maroul,

avez-vous essayer avec un autres navigateur et bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub ? Sinon vous pouvez aussi essayer via l'appli Mysosh.

Cordialement.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Highlighted

Je sais que la solution est qu'un conseiller me contacte directement. Ce que j'attends maintenant Merci quand même pour votre réponse !

Highlighted
de rien
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

104 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour