Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

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Changement d'offre impossible

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Bonjour, 

je tente de changer de forfait sosh via l'espace client (passer de 9,99€ à 19,99€). Lors du choix du forfait, après validation, un message apparaît me disant que mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page. Un conseiller sosh pourrait-il me répondre pour me donner une solution? 

 

Cordialement

3 réponses
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Bonjour @Maroul,

 

avez-vous essayer avec un autres navigateur et bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub ? Sinon vous pouvez aussi essayer via l'appli Mysosh.

 

Cordialement.

 

Lesnox

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Je sais que la solution est qu'un conseiller me contacte directement. Ce que j'attends maintenant Merci quand même pour votre réponse !

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de rien
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Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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