Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Bonjour je souhaiterai changer d offre également et je n'y arrive pas je voudrais passer du forfait a 9.99e a 29.99e

Bonjour, 

Je suis dans la meme situation, je voudrai passer au forfait à 24,99€ mais ils me disent "CHANGEMENT D'OFFRE IMPOSSIBLE"...

Comment puis je faire ?

En vous remerciant par avance

Bonjour @DarkAnge#1 ,

On ne peut pas changer de forfait 2 fois dans le même mois. Il faut attendre votre jour de renouvellement de forfait.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord.

Je vous remercie pour l'information.

Bonjour. Ma fille devant déménager de l'appartement ou elle poursuivait ses études je souhaite transformer l'offre mobile + livebox fibre en simple offre mobile 20 go. Je ne peux le faire sur le site. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Bonsoir @agk 

Ravi d'avoir pu vous aider pour votre changement d'offre.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

En effet vous m’avez aidée ; merci de la clarté de vos explications !

Bonjour @caudibur 

Il faut pour cela prendre contact avec le tchat.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

j suis chez orange pour tele internet telephon, mais quand je veux changer pour passer chez sosh je vais dans la rubrique " je change d'offre" mais cela ne me mene a rien, au site internet orange et pas de suite. que faire