Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d offre impossible

Highlighted

Bonjour, 

 

Apparemment nous ne pouvons pas bénéficier des nouvelles offres promotionnelles,  pas possible de joindre un conseiller au téléphone pour cela, je vous informe donc que si je n'ai pas de réponses d'ici 12h je vais résilier mon offre , merci 

2 réponses
Highlighted

Bonsoir,

Ces offres sont réservées aux ouvertures de ligne.

Vous n'aurez pas d'autre réponse sous 12h.

Highlighted

Bonjour,

 

Le chantage à la résiliation est une stratégie de négociation qui ne marche pas.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

31 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour