Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre internet

Bonjour. Je souhaite changer mon offret internet et supprimer le forfait téléphone qui y est rattaché. A chaque fois que j'essaie cela beug en cours de validation. Merci de me donner une solution. Je voulais être contacté par le service cleint mais à priori cela semble compliqué. 

5 réponses5

@christine20 Bonjour,

Concernant la modification de votre offre internet mobile + livebox, celle-ci est possible directement depuis votre espace client en veillant au préalable avoir supprimé votre historique et rafraîchi votre page. Avant toute action, faites cette manipulation : CTRL+SHIFT+SUPPR (simultanément vous appuyer sur ces trois touches de votre clavier) puis ok (oui selon votre navigateur) puis F5.


Attention : votre navigateur doit accepter les cookies tiers.


Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Un repositionnement vous sera proposé sur notre offre la boîte sosh dans la mesure ou il s'agit bien de votre intention de rester sur une offre internet seule.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Serait-il possible de m'appeler afin de faire les modifications ensemble ?

 

Merci

@christine20 Bonjour,

Sosh étant contractuellement digitale , les échanges se font directement par eChat depuis votre espace client avec les prérequis indiqués plus haut.

Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner sur la communauté qui est basée sur des échanges et bonnes pratiques.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Cela ne résoud en rien mon problème. Je souhaite vraiement avoir une aide efficace et non une suite de choses à faire qui au final ne fonctionnent pas. Merci de prendre contact avec moi

@christine20 Bonjour,


Afin de faire le point sur votre offre, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client sosh, courriel ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg