Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre + nouveau mobile - Demande de RIO alors que je ne change pas d'opérateur

Highlighted

Bonjour à tous, 

Je souhaites changer d'offre mobile + achat d'un nouveau mobile. Sur mon espace client lorsque j'effectue les démarche SOSH me demande si je veux maintenir mon numéro : OUI mais pour effectuer la portabilité ils me demandent le RIO (OK) mais ce RIO est déjà chez SOSH donc je suis bloquée. 

Je veux juste changer d'offre et avoir un nouveau mobile avec le même numéro de téléphone. 

 

Merci d'avance pour votre aide, 

4 réponses
Highlighted

Bonjour @BERTRAND3364 

 

vous ne voulez pas choisir une série limitée ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

 

Si tu veux changer d'offre pour une série limitée, c'est interdit.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Sinon, c'est que tu ne t'y prends pas bien, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait".

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted


Bonjour @BERTRAND3364,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser l'offre qui vous intéresse ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


Bonjour @claudio54500,

Je comprends votre mécontentement et suis navré, pouvez vous préciser quel est votre offre en ce moment et si vous êtes encore engagé ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg