Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je souhaites changer d'offre mobile + achat d'un nouveau mobile. Sur mon espace client lorsque j'effectue les démarche SOSH me demande si je veux maintenir mon numéro : OUI mais pour effectuer la portabilité ils me demandent le RIO (OK) mais ce RIO est déjà chez SOSH donc je suis bloquée.
Je veux juste changer d'offre et avoir un nouveau mobile avec le même numéro de téléphone.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour,
Si tu veux changer d'offre pour une série limitée, c'est interdit.
Sinon, c'est que tu ne t'y prends pas bien, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait".
Bonjour @BERTRAND3364,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser l'offre qui vous intéresse ?
AlexandreK
Bonjour @claudio54500,
Je comprends votre mécontentement et suis navré, pouvez vous préciser quel est votre offre en ce moment et si vous êtes encore engagé ?
AlexandreK
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