Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre + nouveau mobile - Demande de RIO alors que je ne change pas d'opérateur

Bonjour à tous, 

Je souhaites changer d'offre mobile + achat d'un nouveau mobile. Sur mon espace client lorsque j'effectue les démarche SOSH me demande si je veux maintenir mon numéro : OUI mais pour effectuer la portabilité ils me demandent le RIO (OK) mais ce RIO est déjà chez SOSH donc je suis bloquée. 

Je veux juste changer d'offre et avoir un nouveau mobile avec le même numéro de téléphone. 

 

Merci d'avance pour votre aide, 

4 réponses4

Bonjour @BERTRAND3364 

 

vous ne voulez pas choisir une série limitée ?

Bonjour,

 

Si tu veux changer d'offre pour une série limitée, c'est interdit.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Sinon, c'est que tu ne t'y prends pas bien, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @BERTRAND3364,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser l'offre qui vous intéresse ?

AlexandreK

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Bonjour @claudio54500,

Je comprends votre mécontentement et suis navré, pouvez vous préciser quel est votre offre en ce moment et si vous êtes encore engagé ?

AlexandreK

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