Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre orange open play vers boite sosh + forfait mobile

Bonjour,

J'ai une offre orange open play 3Go avec option TV et Deezer familly et je souhaite passer sur une offre la boite sosh en gardant ces mêmes options + forfait mobile 80Go

J'ai les questions suivantes :

  1. Peut-on conserver son offre Deezer ?
  2. Je dispose de la fem to cell. Est-elle encore utilisable avec un compte sosh ?
  3. Sur le forum il est indiqué que l'on conserve son adresse email. En est-il de même pour les autres comptes créés pour le reste de la famille ?
  4. Je dispose d'une livebox play et d'une UHD90, dois-je les rendre en boutique orange et si oui quels équipements me seront fournis (livebox4/STB4) ?
  5. Y'a t'il des frais dans le cadre de ce changement (je pense que non car je ne suis plus engagé) ?
  6. Peut-on faire le changement d'offre dans un cas comme le mien (offre orange play vers deux offres distinctes boite sosh et mobile) depuis le site internet

Merci pour vos réponses

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

1) Oui mais elle sera en option payante, au tarif normal

2) non, le service femto a été arrêté, sauf (temporairement) si l'on ne change rien à son abonnement. C'est remplacé par la voix sur Wifi, avec des mobiles compatibles

3) c'est conservé mais ce n'est pas une bonne idée de dépendre d'adresses mail d'opérateur

4) l'échange pour une Livebox 4 / décodeur "play" IHD92 se fera par colis. Les clients Sosh n'ont pas accès aux boutiques Orange.

5) non

6) logiquement oui mais pas certain

 

Par ailleurs, tu ne peux pas migrer le forfait mobile sur une série limitée, uniquement sur les forfaits du catalogue, à savoir illimité/70Go pour 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Dans l'ordre des questions :

1) Oui mais elle sera en option payante, au tarif normal

2) non, le service femto a été arrêté, sauf (temporairement) si l'on ne change rien à son abonnement. C'est remplacé par la voix sur Wifi, avec des mobiles compatibles

3) c'est conservé mais ce n'est pas une bonne idée de dépendre d'adresses mail d'opérateur

4) l'échange pour une Livebox 4 / décodeur "play" IHD92 se fera par colis. Les clients Sosh n'ont pas accès aux boutiques Orange.

5) non

6) logiquement oui mais pas certain

 

Par ailleurs, tu ne peux pas migrer le forfait mobile sur une série limitée, uniquement sur les forfaits du catalogue, à savoir illimité/70Go pour 24,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour vos réponses claires et précises !