le 12-10-2020 15:45
Bonjour,
J'ai une offre orange open play 3Go avec option TV et Deezer familly et je souhaite passer sur une offre la boite sosh en gardant ces mêmes options + forfait mobile 80Go
J'ai les questions suivantes :
Merci pour vos réponses
12-10-2020 17:04 - modifié 12-10-2020 17:16
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
1) Oui mais elle sera en option payante, au tarif normal
2) non, le service femto a été arrêté, sauf (temporairement) si l'on ne change rien à son abonnement. C'est remplacé par la voix sur Wifi, avec des mobiles compatibles
3) c'est conservé mais ce n'est pas une bonne idée de dépendre d'adresses mail d'opérateur
4) l'échange pour une Livebox 4 / décodeur "play" IHD92 se fera par colis. Les clients Sosh n'ont pas accès aux boutiques Orange.
5) non
6) logiquement oui mais pas certain
Par ailleurs, tu ne peux pas migrer le forfait mobile sur une série limitée, uniquement sur les forfaits du catalogue, à savoir illimité/70Go pour 24,99€.
12-10-2020 17:04 - modifié 12-10-2020 17:16
Bonjour,
Dans l'ordre des questions :
1) Oui mais elle sera en option payante, au tarif normal
2) non, le service femto a été arrêté, sauf (temporairement) si l'on ne change rien à son abonnement. C'est remplacé par la voix sur Wifi, avec des mobiles compatibles
3) c'est conservé mais ce n'est pas une bonne idée de dépendre d'adresses mail d'opérateur
4) l'échange pour une Livebox 4 / décodeur "play" IHD92 se fera par colis. Les clients Sosh n'ont pas accès aux boutiques Orange.
5) non
6) logiquement oui mais pas certain
Par ailleurs, tu ne peux pas migrer le forfait mobile sur une série limitée, uniquement sur les forfaits du catalogue, à savoir illimité/70Go pour 24,99€.
le 19-10-2020 16:59
Merci pour vos réponses claires et précises !