Changement d'offre - page ne fonctionne pas

Stenbraek
Sosheur occasionnel
Bonjour
J'étais parti à l'étranger donc j'ai changé de forfait pour le moins cher...
Maintenant que je suis revenu en France j'aimerais reprendre le forfait 20Go mais les liens "changer d'offre" me renvoient vers l'accueil de l'espace client ou vers une page disant:

"Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement."

Depuis 2 jours...

Je n'arrive plus non plus à obtenir la fenêtre echat avec un conseiller...

Que faire ?

Merci par avance
Denis
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stenbraek
Sosheur occasionnel
À priori, pour moi ça venait du fait que j'ai une demande de déménagement de ma ligne fixe en cours.

Un agent Sosh (fort aimable) m'a contacté par MP et a fait le changement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Stenbraek
Pour rappel, on ne peut changer d'offre qu'une fois par mois.
Sinon.
Essayez depuis l'application "my sosh"

Stenbraek
Sosheur occasionnel
J'ai changé d'offre le 31 juillet, ça devrait être bon...

J'ai essayé d'appeler le 3976. L'automate m'envoie un SMS avec le lien vers l'espace client, ce qui m'amène vers le même lien "page indisponible"

J'ai essayé l'application mais elle ne fait qu'ouvrir le même lien que le SMS dans le navigateur

Poiuz je
Aspirant sosheur
J’ai le même problème, est il possible de le gère via le chat ?
Je souhaite changer d’offre pour en prendre une avec un plus gros forfait internet

Stenbraek
Sosheur occasionnel
À priori, pour moi ça venait du fait que j'ai une demande de déménagement de ma ligne fixe en cours.

Un agent Sosh (fort aimable) m'a contacté par MP et a fait le changement.