annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d offre par SOSH sans mon accord et impossible de modifier sur mon compte client

Vikica
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai reçu une notification comme quoi mon offre Sosh avait évolué alors que je n'ai RIEN demandé. Evidemment je vois que mon offre coute maintenant plus chere et je ne peux rien faire depuis mon espace client. Evidemment impossible de contacter le service client sosh? comment faire svp merci.

2 réponses2

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour, ne s'agit-il pas de la fin de promo de 12 mois ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Vikica,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg