Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai reçu une notification comme quoi mon offre Sosh avait évolué alors que je n'ai RIEN demandé. Evidemment je vois que mon offre coute maintenant plus chere et je ne peux rien faire depuis mon espace client. Evidemment impossible de contacter le service client sosh? comment faire svp merci.
Bonjour, ne s'agit-il pas de la fin de promo de 12 mois ?
Bonjour @Vikica,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !