annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'offre : passer de Sosh + Livebox Fibre à Forfait mobile 70Go

jbf69
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis actuellement bénéficiaire de la formule Sosh + Livebox Fibre à 49.99€/mois.

Je souhaiterais résilier mon abonnement internet fixe et passer sur un forfait mobile uniquement (formule 70Go à 24.99€/mois)

 

J'ai tenté de modifier mon offre depuis le site internet via "changer d'offre", sans succès. Une page d'indisponibilité s'affiche

"Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.", avec pour seul bouton cliquable, un bouton "Fermer". nous sommes lundi 11/01/2021, il est 13h02...

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Bien cordialement,

Jean-Baptiste

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jbf69

 

Seul le tchat peut modifier votre offre.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jbf69

 

Seul le tchat peut modifier votre offre.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

jbf69
Sosheur occasionnel

Merci, j'ai pu formuler ma demande via le Tchat (en ayant désactivé le bloqueur de pubs). Tout est OK !

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^