Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre : passer de Sosh + Livebox Fibre à Forfait mobile 70Go

Bonjour,

 

Je suis actuellement bénéficiaire de la formule Sosh + Livebox Fibre à 49.99€/mois.

Je souhaiterais résilier mon abonnement internet fixe et passer sur un forfait mobile uniquement (formule 70Go à 24.99€/mois)

 

J'ai tenté de modifier mon offre depuis le site internet via "changer d'offre", sans succès. Une page d'indisponibilité s'affiche

"Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.", avec pour seul bouton cliquable, un bouton "Fermer". nous sommes lundi 11/01/2021, il est 13h02...

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Bien cordialement,

Jean-Baptiste


Solutions approuvées

Bonjour @jbf69

 

Seul le tchat peut modifier votre offre.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jbf69

 

Seul le tchat peut modifier votre offre.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Merci, j'ai pu formuler ma demande via le Tchat (en ayant désactivé le bloqueur de pubs). Tout est OK !

Ravi pour vous ^^