le 11-01-2021 13:03
Bonjour,
Je suis actuellement bénéficiaire de la formule Sosh + Livebox Fibre à 49.99€/mois.
Je souhaiterais résilier mon abonnement internet fixe et passer sur un forfait mobile uniquement (formule 70Go à 24.99€/mois)
J'ai tenté de modifier mon offre depuis le site internet via "changer d'offre", sans succès. Une page d'indisponibilité s'affiche
"Bonjour, Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.", avec pour seul bouton cliquable, un bouton "Fermer". nous sommes lundi 11/01/2021, il est 13h02...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement,
Jean-Baptiste
le 11-01-2021 13:08
Bonjour @jbf69
Seul le tchat peut modifier votre offre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2021 13:08
Bonjour @jbf69
Seul le tchat peut modifier votre offre.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2021 13:48
Merci, j'ai pu formuler ma demande via le Tchat (en ayant désactivé le bloqueur de pubs). Tout est OK !
le 11-01-2021 14:13
Ravi pour vous ^^