Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre pendant un déménagement

Bonjour,

 

Le 20 mars j'ai demandé à préparer le déménagement de ma ligne ADSL pour le 5 avril vers ma nouvelle adresse. Mon nouvel appartement est elligible à la fibre mais je n'avais pas encore l'accord de mon propriétaire pour le raccorder et je suis donc resté en ADSL en attendant.

 

Le lendemain, le 21 mars, j'ai eu la bonne surprise de recevoir l'accord de mon propriétaire et j'ai donc contacté un conseillé sosh via le tchat. Je devais être rappelé par téléphone pour que je puisse prendre rendez-vous avec un technicien. Or 1 semaine après, je n'ai toujours aucune nouvelle.

 

Que puis-je faire de plus pour avoir un rendez-vous ? Merci d'avance.

1 réponse1

Donc pour faire suite à ce post, après un nouveau contact via le tchat, je devais être rappelé le lundi 1er avril, mais toujours rien aujourd'hui 6 avril.

 

Mieux, ma ligne adsl qui devait être activée hier n'est pas activée et il semblerait que mon "ancien" contrat ait été résilié.

 

Il semblerait qu'il y ait un incident dans le suivi de ma commande mais aucune autre explication et aucun mail pour me tenir informé. Puis-je savoir ce qu'il se passe car je n'ai plus maintenant que mon téléphone portable pour accéder à internet?