Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre pour la série limité

Bonjour, j'ai deux offres sosh. Une à 19.99 et 4.99. Pour l'offre à 4.99 j'ai la possibilité de changer pour l'offre limité actuelle, soit 14.99 pour 80Go. Par contre ce n'est pas le cas pour mon forfait à 19.99. Est-ce que quelqu'un dans la même situation aurait changé son offre 19.99 vers un 4.99 (puisque possible) et de ce fait l'offre limité 14.99 serait possible et ainsi rechanger dans la foulée d'un 4.99 vers 14.99?

 

Merci d'avance.

Cdt.

Manu


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En fait c'est pas l'offre actuelle, c'est la "série Sosh" qui se trouve être aussi identique à la "Série limitée Sosh" proposée actuellement, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

Tu peux changer vers cette "série Sosh" en deux fois mais il devra se passer un délai minimum de un mois avant de pouvoir faire le deuxième changement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

En fait c'est pas l'offre actuelle, c'est la "série Sosh" qui se trouve être aussi identique à la "Série limitée Sosh" proposée actuellement, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

Tu peux changer vers cette "série Sosh" en deux fois mais il devra se passer un délai minimum de un mois avant de pouvoir faire le deuxième changement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...