Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre proposé par Sosh

Bonjour,

 

J'ai un forfait illimité + 20Go à 4,99€ (promotion de l'année dernière) qui se termine le mois prochain et devrait passer à 19,99€. Sosh m'a envoyé un mail en me disant que mon forfait arrivant à échéance, je bénéficierai du forfait 50Go pour 9,99€ pendant 1an cependant je n'ai pas besoin d'autant de data, est-ce possible de conserver mon abonnement initial de 20Go à 4,99€ ? 

 

PS : je fais part de mes autres soucis --> je n'arrive pas à avoir accès au chat avec un conseillé (sois disant mon moteur de recherche n'est pas à jour) donc si quelqu'un sait comment je peux contacter ou être contacté ET l'accès à la page de parrainage ne fonctionne pas (inadmissible de proposer une telle offre si elle ne fonctionne pas car de nombreuses personnes perdent patience et font sans le code !!!) 

3 réponses3

Bonjour, je suis dans la même situation et je n'ai pas trouvé de solution!

Bonjour,

 

La proposition de Sosh est à prendre ou à laisser. Ce n'est pas négociable (il y en a qui ont essayé, sans succès).

 

Il était prévu dès le départ un retour au tarif "normal" après un an. La proposition de continuer avec une autre promo reste tout de même très intéressante par rapport à cela !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Benjamin88

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les 50GO de data, le tarif de 9,99 restera inchangé.