le 15-10-2020 21:16
Bonjour la communauté,
j'ai un forfait Sosh 50Go 4G appels/sms illimités (europe + Suisse & Andorre) depuis 2018.
J'ai bénéficié d'une promotion la première année à 9,99€ au lieu de 24,99€, et Sosh m'a offert une seconde promotion la seconde année à 11,99€.
Mon forfait doit donc passer à 24,99€ à la fin de cette seconde année d'abonnement.
Dernièrement, surprise : l'enveloppe data a gagnée 20Go supplémentaires, sans surcout.
Mais aujourd'hui je reçois ce mail :
Je n'ai rien demandé, et surtout je ne veux pas passer à cette offre ni changer de forfait.
Je veux garder mon offre actuelle qui me va très bien et je suis OK pour le prix après fin de la promotion.
Rien n'indique que je peux refuser cette migration de forfait et conserver l'actuel, est-ce normal ?
Belle soirée,
Mika.
le 03-12-2020 09:17
Bonjour,
J'ai le même problème.
Pourriez-vous faire le nécessaire sil vous plaît ?
Je vous remercie d'avance,
le 25-06-2021 13:31 - dernière modification le 25-06-2021 14:22 par moderateur_p2
Bonjour à toute ma communauté,
J'ai un forfait Sosh qui me convient très bien.
Mais le 22/6 je reçois ce mail et un sms AUTOMATISES et SANS EXPLICATION FRANCHE aussi à part :
Pouvez vous me dire ce que cela trame honettement
Un grand merci d'avance pour votre temps de retour que vous me consacrer.
JP
mardi 22 juin 2021 14:00
|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire. en savoir plus > |
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 25-06-2021 14:21
Bonjour @PhiliDu1
Rien de bien nouveau !
Si vous aviez une offre mobile + Livebox, votre offre a été scindée au même prix en une offre boîte et une offre mobile.
Vous avez donc deux abonnements.