le 15-11-2020 23:39
Bonjour la communauté,
J'ai un forfait Sosh mobile : Forfait Sosh mobile 24,99€ | appels/SMS/MMS et 70 Go en France et depuis zones EU/DOM/Suisse/Andorre.
J'ai bénéficié d'une promotion (-13 euros) qui va jusqu’au 02.12.2020 ce qui m’a poussé à venir de chez Bouygues pour rejoindre Sosh.
Mon forfait doit donc simplement passer à 24,99€ en déc. 2020, ce qui me va très bien.
Sauf que….
Dernièrement, surprise, je reçois ce mail :
Je n'ai rien demandé, et surtout je ne veux pas passer à cette offre, ni changer de forfait.
Car cette nouvelle offre n’inclut pas les mêmes pays.
Je veux garder mon offre actuelle qui me va très bien, qui inclut les appels/sms/mms depuis Europe ET Suisse.et je suis ok pour le prix après fin de la promotion.
Sauf que rien n'indique que je peux refuser cette migration de forfait et conserver l'actuel, est-ce normal ?
Excellente journée ; merci
le 15-11-2020 23:41
Bonjour,
Tu peux bien sûr renoncer au passage sur cette série limitée. Contacte le service clients par chat demain.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 17-11-2020 14:15 - dernière modification le 17-11-2020 19:06 par Modérateur_MJ
Bonjour,
merci pour cette réponse ;=)
sauf que : le chat semble désactivé....(après moult pages pour arriver à trouver cette page...le bouton n'apparait pas et semble désactivé)
et je ne trouve aucun email de correspondance.
Du coup je ne vois vraiment pas comment signaler que je refuse cette offre qu'on veut m'imposer.
Je trouve la situation et la pratique très très limite (changement imposé sans demande + pas de lien ou d'information pour refuser + pas de contact service client...)
low cost ok : mais ça serait un petit opérateur qu'on crierait déjà à l'*******.....ou bien ?
bref, j'amerais bien trouver une solution.
Si un conseiller Sosh passe par là !!!!
le 17-11-2020 15:05
Bonjour @ogsambot
Il faut désactiver bloqueur de pub, voire votre anti-virus.
Souvent un changement de navigateur permet de voir apparaître la vignette Démarrez le chat.
Sinon, depuis votre espace client, suivi conso ou facture, il faut cliquer sur la vignette rose Contact.
le 17-11-2020 19:12
Bonjour @ogsambot,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-11-2020 19:15
J'ai reussi à avoir une conseillère par tchat qui a résolu le problème; et je conserve donc bien mon offre originelle à 24.90.
merci excellente journée à tous;