Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sans possibilité de refusé

Bonjour,

 

Jusqu'à présent j'avais un forfait serie limité 50G - 11,99€ et j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais passer à 80G pour 14.99, sans indication pour de la marche a suivre pour refuser...sauf que je ne souhait pas de ces 30 giga supplémentaires et surtout pas des 3€ d'augmentation qui les accompagnent...Cela représente un augmentation de 25% sachant que je n'utilise déjà pas mes 50Giga alors 80...

 

Comment refusé cette offre et rester sur mon offre à 11,99€ qui m'avait été garantie à vie !!!

merci

A.Micali

 

1 réponse1

Bonjour, 

Votre offre que vous avez à 11,99 €/ 50Go et une "série limitée pendant un an" de ce fait sosh vous propose l' offre intéressante au moment des promotions. (Qui est illimité est peu cher pour les 80Go)

Cela dit, mettez vous en relation avec sosh ou l'application pour modifier le forfait à votre choix. 

 

ps: Il faut anticipé ses forfaits d'1 an ou changer d'opérateur pour avoir satisfaction 2 mois en avance,( b&you sont équivalent🤫😉)

 

Soyez satisfait vous avez profiter d'une bonne remise pendant l'année. 

Cordialement