le 10-06-2021 10:22
Bonjour, je cherche àrésilier mon offre telephone fixe et livebox de mon offre et ne garder que l'offre mobile. Mais sur le site je tourne en rond. Pas moyen d'accéder au tchat, bref, je n'ai pas de solution. Le 3976 m'a envoyé sur le site orange qui me propose de changer l'offre sosh en offre orange... Bref on peut pas dire que ce soit vraiment clair. J'ai connu mieux sur le site de sosh...
le 10-06-2021 10:40
Bonjour @auxfruits1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-06-2021 10:50
J'ai beau desactiver toutes les securités de mon navigateur, ça ne foncionne pas. par contre sur le portable avec firefox ça a l'air de fonctionner...
le 10-06-2021 10:58
le 10-06-2021 11:00
J'ai essayer avec firefox (mis à jour) et safari. Sur firefox sur mon telephone ça fonctione.
le 11-06-2021 15:19
Bonjour @auxfruits1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !