Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite modifier mon offre sosh + livebox pour la boite Sosh avec la livebox 4 seulement.
J'ai contacté le **** (numéro obsolète) , après 30 minutes d'attente le serveur raccroche.
Aucun WebConseil disponible par chat
J'espère de tout coeur une réation de votre part, et que votre service client ne s'est pas SFRisé.
Bonjour @Kabylinho
Je te conseille d'utiliser le lien vers le formulaire de contact permettant d'être rappelé par Sosh
Bonjour @Kabylinho,
Le **** (numéro obsolète) , c'est en théorie pour les souscriptions. Il faudrait retenter via le chat à des heures différentes et plus calme.
Déja fait
désolé :s
J'ai déja tenté le formulaire sans succès
j'ai rempli le formulaire hier midi, sans aucun retour de la part de Sosh.
Une journée c'est quand même assez d'attente non?
Si tu as rempli le formulaire, alors il n'y a plus qu'à attendre d'être rappelé. Cela peut durer quelques jours. En attendant, si tu es impatient, tu peux tenter le **** (numéro obsolète) de temps en temps. Bon courage, ça va le faire, ne t'inquiète pas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !