Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sosh + livebox

Bonjour,

 

Je souhaite modifier mon offre sosh + livebox pour la boite Sosh avec la livebox 4 seulement.

J'ai contacté le **** (numéro obsolète) , après 30 minutes d'attente le serveur raccroche.

Aucun WebConseil disponible par chat

J'espère de tout coeur une réation de votre part, et que votre service client ne s'est pas SFRisé.

14 réponses14

Bonjour @Kabylinho

 

 

Je te conseille d'utiliser le lien vers le formulaire de contact permettant d'être rappelé par Sosh :ClinDoeil:

 




Bonjour @Kabylinho,

 

Le **** (numéro obsolète) , c'est en théorie pour les souscriptions. Il faudrait retenter via le chat à des heures différentes et plus calme.

 

 

 

 


Cordialement,

Magellan

Déja fait :VisageTriste:

@Kabylinho

 

Déjà fait quoi ?




désolé :s

 

J'ai déja tenté le formulaire sans succès

@Kabylinho

 

Sans succès ?  C'est à dire ?




@Chamalow

 

j'ai rempli le formulaire hier midi, sans aucun retour de la part de Sosh.

Une journée c'est quand même assez d'attente non?

@Kabylinho

 

Si tu as rempli le formulaire, alors il n'y a plus qu'à attendre d'être rappelé. Cela peut durer quelques jours. En attendant, si tu es impatient, tu peux tenter le **** (numéro obsolète) de temps en temps.  Bon courage, ça va le faire, ne t'inquiète pas Clin d'oeil




Comme il est impossible de joindre un conseillé pour avoir une offre internet avec la box, je suis passé par un formulaire en ligne. J’ai payé pour une offre à 19€90 avec internet et Tv et quand j’ai noté mon numéro de rib, le recap me dit que j’ai souscrit à la nouvelle offre a 9,99€ mais du coup j'ai pas L’option TV!! Je reçois la box dans 3 jours ! Je dois rajouter l’option TV après ? De plus je vois que l’installation se fera le 13 septembre 😕